« La Miss »
Je les ai vus, de mes yeux vus. Je vous l’assure. Pour respecter la stricte vérité, je devrais plutôt dire, nous les avons vus. Nous étions, ce jour là, mes deux acolytes Bébert, Lané et moi en lisière de forêt Lire la suite…
Je les ai vus, de mes yeux vus. Je vous l’assure. Pour respecter la stricte vérité, je devrais plutôt dire, nous les avons vus. Nous étions, ce jour là, mes deux acolytes Bébert, Lané et moi en lisière de forêt Lire la suite…
Je revenais, ce jeudi là, d’une balade en forêt, à laquelle deux copains devaient m’accompagner, mais ces deux lâcheurs avaient préféré aller jouer au « baby » et au flipper au café du Stadium. Les balades en forêt étaient mon Lire la suite…
Beate quittait Hanovre pour se rendre à Lausanne où l’attendait sa belle famille avec laquelle il avait été prévu qu’elle passerait l’été. Mariée depuis l’année précédente avec Herr[note= Monsieur] Peter Höerli, citoyen suisse qui avait fait fortune en Allemagne, elle Lire la suite…
Je discutais souvent nature avec notre voisin, Monsieur Devauvais chasseur invétéré qui connaissait mon intérêt pour tout ce qui concernait la nature et la faune sauvage. Un samedi après midi alors que nous échangions par dessus le grillage qui séparait Lire la suite…
Louise était en ville ce jour là, et venait de « faire » quelques magasins, elle adorait ça… il faisait beau, et elle se sentait bien, légère. Cette belle journée de printemps, les marronniers en fleurs, les pépiements des oiseaux, les sourires Lire la suite…
Show me the way to the next whisky bar… Ce soir là, j’avais voulu sortir seul en boîte, sans la cuadrilla rassurante de mes peones de copains en titre, et me prouver que j’étais beau, tout seul, matador improbable dans Lire la suite…
Cette année là, j’avais bossé pendant toutes les vacances d’été et je me retrouvai en ce début septembre avec un beau petit pactole qui me permettait enfin d’envisager l’achat de ce qui allait faire de moi un mec à part Lire la suite…
Étienne et Pierre étaient potes, très potes. « Les inséparables »… on les appelait ainsi, et s’il est vrai que ça n’était pas bien méchant, ce surnom montrait bien le mépris amusé dans lequel les gens du milieu dont ils essayaient de Lire la suite…
Impromptu d’une après-midi d’été. J’ai raconté dans « Walking the dog.» ma rencontre avec Karine ainsi que la manière dont je la pris à mes filets, lui laiss,ant entendre à mots couverts que mon chien pour lequel elle semblait éprouver Lire la suite…